1ère cartopartie à Hendaye

Le Département des Pyrénées-Atlantiques, dans le cadre d’Ederbidea dont la Ville d’Hendaye est partenaire, souhaite enrichir les données cyclables du territoire afin de déployer un calculateur d’itinéraire cyclable

0
176

Une 1ère cartopartie à Hendaye le 20 octobre 2018 pour enrichir la base de données OpenStreetMaps. Rendez-vous au local de Recycl’Arte, 18 rue Leku Eder aux Joncaux à Hendaye et partagez une heure ou une journée entre vous.

Le Département des Pyrénées-Atlantiques, dans le cadre d’Ederbidea dont la Ville d’Hendaye est partenaire, souhaite enrichir les données cyclables du territoire afin de déployer un calculateur d’itinéraire cyclable.

Pour enrichir cette base de données cyclables, le conseil départemental organise cette 1ère cartopartie. Chaque citoyen, selon son envie, sa curiosité ou sa disponibilité, pourra contribuer à améliorer les données cyclables du territoire en cartographiant la ville d’un point de vue cyclable. L’évènement est organisé avec l’association Recylarte (présente aux assises) et la Ville d’Hendaye, partenaire du projet.