Festival la Belle Saison du Sud Pays Basque

La seconde édition du festival La Belle Saison du Sud Pays Basque, festival itinérant, se tient du 22 au 29 octobre 2017, organisé par l’Agglomération Pays Basque, Pôle Sud Pays Basque

0
435

La seconde édition du festival La Belle Saison du Sud Pays Basque, festival itinérant, se tient du 22 au 29 octobre 2017, organisé par l’Agglomération Pays Basque, Pôle Sud Pays Basque.

Les jauges des spectacles sont très limitées, nous vous conseillons donc de réserver vos places au plus vite au 06 35 16 25 91.

Durant le festival nous vous proposons également de participer à différents parcours alliant ateliers et visionnages de spectacles:

– Le Parcours Migrar, atelier de théâtre de rue proposé par la compagnie Kamchàtka dans les rues de Saint-Jean-de-Luz du 23 au 27 octobre, avec une restitution d’atelier le 27 octobre devant l’église Saint Jean-Baptiste, ainsi que la possibilité d’aller voir les spectacles Habitaculum et Asile Club (tout public à partir de 16 ans).

– Le Parcours Les Lois de la Jungle urbaine, atelier sur la danse et le mouvement proposé par la compagnie EliralE à l’Espace Culturel Larreko de Saint-Pée-sur-Nivelle du 26 au 28 octobre, avec une restitution de l’atelier le 28 octobre avant le spectacle Les Trois Singes à Ainhoa, ainsi que le visionnage des spectacles Les Trois Singes et Habitaculum (public bascophone de 13 à 16 ans).

Ces parcours ont des jauges très limitées, nous vous conseillons donc de réserver vos places au plus vite au 06 33 42 38 47.