Ce nouvel espace permet de recevoir plus de 190 personnes et présente l’avantage de pouvoir s’ouvrir sur le porche extérieur prévu à bon escient. / Mairie d´Hendaye

Le 9 octobre 2018, la nouvelle salle de réception du gymnase Irandatz situé rue Belcénia a été inaugurée par M. le Maire d’Hendaye, Ch. Kehrig, 1ère Adjointe et adjointe aux travaux, J. Michel Arruabarrena, Maire-Adjoint au sport; ils étaient entourés des élus et des présidents des clubs utilisateurs du gymnase.

En effet, ces derniers souhaitaient la création d’un lieu de convivialité nécessaire aux réceptions «d’après match», la précédente salle étant trop petite.

La Ville d’Hendaye a donc validé le programme de construction d’une salle de réception d’une surface de 64 m² et d’un porche couvert de 70 m² environ.

Ce nouvel espace permet de recevoir plus de 190 personnes et présente l’avantage de pouvoir s’ouvrir sur le porche extérieur prévu à bon escient. Les associations sont ravies de cette réalisation très fonctionnelle et qui a déjà été utilisée. Rappelons que le gymnase Irandatz accueille des compétitions départementales et régionales.

Les travaux engagés début mars ont été livrés en septembre 2018. Leur coût s’élève à 150.000 euros TTC.