Le Festival Télérama s’invite au cinéma d’Hendaye

Le Festival Cinéma Télérama fête sa 24e édition du 19 au 25 janvier. Pour l’occasion, 450 cinémas dans toute la France projetteront de nouveau seize films primés meilleurs films de 2021 ainsi que six films en avant-première, le tout pour 3,50 euros la séance sur présentation du pass à découper dans le magazine

0
237

Le Festival Cinéma Télérama fête sa 24e édition du 19 au 25 janvier. Pour l’occasion, 450 cinémas dans toute la France projetteront de nouveau seize films primés meilleurs films de 2021 ainsi que six films en avant-première, le tout pour 3,50 euros la séance sur présentation du pass à découper dans le magazine.

Le cinéma Les Variétés d’Hendaye participe à ce festival depuis six ans. Pour bien commencer l’année, l’équipe a sélectionné sept films qui ont marqué 2021: “La fracture”, “Drive My Car”, “First Cow”, “Julie (en 12 chapitres)”, “Compartiment n° 6”, “Madres Paralelas” et “Le Diable n’existe pas”.

Parmi cette riche proposition, la projection de “La Fracture”, une comédie dramatique de Catherine Corsini, sera l’occasion d’une rencontre par visioconférence avec la comédienne Marina Foïs, le mercredi 19 janvier. Autre rendez-vous à ne pas manquer : une discussion libre qui suivra la projection du film “First Cow” le 23 janvier.