Après une présentation visuelle synthétique et empreinte de sobriété des temps forts hendayais de l’année écoulée, l’assemblée a été invitée à un verre de l’amitié et une dégustation de galettes offertes par les boulangers hendayais. / Mairie d´Hendaye

«Les vœux sont habituellement un moment privilégié où on se tourne vers l’année écoulée. C’est aussi un temps réservé à nos défis collectifs. Un temps où se prennent les «bonnes résolutions» qui constituent le fil conducteur de l’action municipale pour l’année à venir». Ce sont dans ces termes que le Maire Kotte Ecenarro s’est adressé en préambule à l’assemblée, le 10 janvier dernier dans les salons de l’hôtel de Ville.

Après avoir remercié le Conseil municipal «pour avoir approuvé à l’unanimité, en 2019, 92 % des délibérations proposées, signe que nous vivons dans une ville apaisée où le débat démocratique demeure serein», le Maire s’est adressé, au nom du Conseil municipal aux bénévoles associatifs pour les remercier de leur dévouement au service des Hendayaises et Hendayais. Le premier édile a salué les représentants des diverses administrations et sociétés partenaires, forces vives de la commune, pour leur implication dans la vie de la cité, mais également le personnel communal qui œuvre au quotidien pour le bien être des citoyens pour rendre la ville toujours plus belle et plus accueillante.

Après une présentation visuelle synthétique et empreinte de sobriété des temps forts hendayais de l’année écoulée, l’assemblée a été invitée à un verre de l’amitié et une dégustation de galettes offertes par les boulangers hendayais.

«Au nom du Conseil municipal, je vous remercie pour votre présence nombreuse et vous adresse à chacune et chacun d’entre vous mes meilleurs vœux pour 2020. Herriko Kontseiluarekin, urte berri on opa dizuet. Aupa Hendaia!», a conclu Kotte Ecenarro.