Nicolas Jolivot est à la Thalassothérapie Serge Blanco jusqu’au dimanche 14 juillet au cours de laquelle il visite Hendaye et le Pays Basque. / Mairie d´Hendaye

Kotte Ecenarro et les élus ont reçu en Mairie Nicolas Jolivot, lauréat du concours Pierre Loti 2019 pour son livre «Japon, à pied sous les volcans», aux Editions Hongfei.

Conférence et dédicace

Nicolas Jolivot est à la Thalassothérapie Serge Blanco jusqu’au dimanche 14 juillet (Prix offert par la Thalassothérapie) au cours de laquelle il visite Hendaye et le Pays Basque.

– Il propose une conférence gratuite au public intéressé le jeudi 11 juillet à 18:30 heures à la salle Pierre Loti de la Thalassothérapie.
– On pourra encore le rencontrer à la Librairie Ulysse, 2 Bd de la Mer, où il dédicacera son livre, «Japon, à pied sous les volcans» le vendredi 12 Juillet de 18:00 à 20:00 heures.

Nicolas Jolivot est invité à rédiger une quarantaine de feuillets sur Hendaye et le pays basque qui seront éventuellement publiés dans la collection «Prix Pierre Loti à Hendaye».