La zone de stationnement du stade Ondarraitz, rue d’Elissacilio, sera ouverte en juillet et août. / Mairie d´Hendaye

La ville d’Hendaye et Hendaye Commerce souhaitent accompagner les commerçants en leur proposant une nouvelle solution de stationnement durant la période estivale tendue dans ce domaine.

Ce nouveau dispositif vient s’ajouter au service d’abonnement reconduit, à leur égard, au 1er janvier 2018, qui permet une gratuité du stationnement sur 2 périodes de 4 heures sur leur secteur (un véhicule par activité). La nouvelle offre est proposée pour leurs personnels permanents, saisonniers et clients.

La zone de stationnement du stade Ondarraitz, rue d’Elissacilio, sera ouverte en juillet et août 2018 et sera accessible de 7:00 à 20:00 heures tous les jours (à l’exception des 10, 11 et 12 août, week-end de la Fête Basque).

L’attribution par commerce est aujourd’hui fixée à 3 places maximum. Ce quota étant susceptible d’être modifié en fonction des demandes.

Le stationnement étant limité à 50 véhicules, Hendaye Commerce confirmera ultérieurement le nombre de places allouées à chaque commerce en lui demandant un engagement ferme.