Asporotsttipi. / Mairie d´Hendaye

Dimanche 30 septembre 2018 rendez-vous sur la Corniche fermée à toute circulation motorisée de 10:00 à 18:00 heures (déplacements doux uniquement).

Quelques animations sont prévues tout au long de la journée et un concert aura lieu à 17:30 heures à Asporotsttipi assuré par l’Orchestre intercommunal de Hendaye et St Jean de Luz.

Un concours de peinture pour amateurs est organisé (réservé aux amateurs avec trois catégories: enfants, ados et adultes) par le Conseil départemental. Les prix sont des bons d’achat dans une enseigne spécialiste des loisirs créatifs, des beaux-arts et de l’encadrement.

La veille:

En préambule de la journée «Un Dimanche sur la Corniche», le samedi 29 septembre en fin d’après-midi, une conférence s’intéressera à l’histoire de la route de la Corniche et du tramway… lien vers le site du CPIE Littoral basque.

Asporotsttipi, la maison de la Corniche basque sera ouverte au public avec ses expositions (fixe et temporaire), son personnel prêt à vous renseigner sur le domaine protégé de la Corniche basque.