L’équipe de l’Office de Tourisme et du Commerce vous a concocté une très belle fin d’année. / Mairie d´Hendaye

L’équipe de l’Office de Tourisme et du Commerce vous a concocté une très belle fin d’année. Cadeaux et nouveautés sont au rendez-vous du 9 décembre 2019 au 5 janvier 2020.

Du 7 décembre au 5 janvier

Un manège accueillera, au chaud, les enfants et leurs parents. Il sera ouvert tous les jours, matin et après-midi. Au Fronton Gaztelu Zahar.

Du 9 décembre au 3 janvier

Une quinzaine commerciale est organisée dans la ville pour gagner 1000 euros de chèques cadeaux Hendaye Commerce ! Le tirage au sort sera effectué le vendredi 3 janvier 2020, à 17:00 heures.

Du 21 au 29 décembre

Le village de Noël vous accueille tous les après-midis, avec des animations pour les enfants et jeunes adolescents : voiturettes électriques, structure gonflable, skateboards électriques, balades en poneys, jeux géants et jeux de sumos. Tarif: 1 euro par activité et par enfant. Ouvert l’après-midi. Fermé le 25 décembre et le 1er janvier. Sur place les gourmands se régaleront le temps d’une pause, des délices sucrés ou salés.

29 décembre

Venez-vous surpasser:

– À la 3e édition du Trail urbain d’Hendaye de 6,5 km. Départ du Fronton Gaztelu Zahar à 10:00 heures. Course pour les enfants à 9:45 heures. Renseignements Service des sports. Tél. 06 71 27 76 05
– Au Bain de Noël à 11:00 heures, suivi d’un chocolat chaud

Les enfants sont invités à poster leur courrier dans la boîte aux lettres du Père Noël situé à l’Office de Tourisme, avant le 10 décembre.

7 décembre

Un spectacle de «Oscar le clown» se déroulera sur la Place de la République dés 15:15 heures pour le plus grand plaisir des petits.

14 décembre

Une parade féérique traversera le centre-ville d’Hendaye. 17:30 heures, départ de la parade au Fronton Gaztelu-Zahar.

Durant tout le mois de décembre

– Des ateliers créatifs, animations et spectacles sont proposés pour les enfants
– La ville sera éclairée à compter du dimanche 1er décembre

Nouveaute. Concours de gâteaux de Noël

Lundi 23 décembre à 16:00 heures, au Fronton Gaztelu-Zahar. 1ère édition destinée aux jeunes chefs en herbe.