Des initiations d’aquabike pour promouvoir le sport santé

L’équipe de la piscine municipale souhaite proposer une nouvelle discipline aquatique, l’aquabike, activité physique et sportive de santé et de bien-être qui s’adresse à tous les publics

0
477

L’équipe de la piscine municipale souhaite proposer une nouvelle discipline aquatique, l’aquabike, activité physique et sportive de santé et de bien-être qui s’adresse à tous les publics. Cette initiative vient compléter et dynamiser les activités d’aquagym déjà existantes.

Avant de donner vie à ce projet et de mettre en place un cours collectif à l’année, une initiation est proposée le jeudi 19 mars 2020 de 16:30 à 20:30. Les cours, d’une durée de 30 minutes, seront encadrés par un éducateur.

Conditions pour s’inscrire: être âgé de plus de 16 ans et être en bonne condition physique. S’acquitter de 2,80 euros (coût d’une entrée). Inscription du 9 au 14 mars à l’accueil de la piscine.

A la suite de chaque séance, un questionnaire de satisfaction sera remis aux personnes afin d’obtenir leurs impressions. Il servira de socle pour les réflexions qui seront menées dans l’année à venir.