Soutenez la cause du Téléthon Hendaia Indarra Zuekin

Cette année, la crise sanitaire a bouleversé l’organisation traditionnelle du Téléthon Hendaia Indarra Zuekin. Malgré tout, l’équipe qui se mobilise tous les ans à Hendaye a souhaité maintenir et soutenir ce rendez-vous pour que la recherche avance. Elle est ainsi maintenue avec un programme adapté pour respecter les règles sanitaires

0
425

Cette année, la crise sanitaire a bouleversé l’organisation traditionnelle du Téléthon Hendaia Indarra Zuekin. Malgré tout, l’équipe qui se mobilise tous les ans à Hendaye a souhaité maintenir et soutenir ce rendez-vous pour que la recherche avance. Elle est ainsi maintenue avec un programme adapté pour respecter les règles sanitaires.

Comment se mobiliser?

Samedi 5 décembre

– Toute la journée: vente de masques
– 9:00 à 18:00: Caddython-19:00: Tirage au sort «Caddy de Noël» devant Intermarché organisé par le Lion’s club Hendaye Bidassoa

Ce jour-là, merci de respecter les mesures barrières. Le port du masque est obligatoire.

Toute la semaine, faites un don

– Une cagnotte en ligne

soutenir.afm-telethon.fr/telethon-hendaia-indarra-zuekin

– Une urne en mairie

Une urne est à votre disposition à l’accueil de l’Hôtel de Ville aux horaires d’ouverture.

Marie passe la main

Après s’être investie pendant 12 ans à l’organisation de cette cause, Marie Ceza passe le flambeau à Claudie Roman qui devient la nouvelle coordinatrice officielle du Téléthon. «Tous nos remerciements vont à toutes celles et tous ceux qui donnent de leur temps et de leurs énergies ! Venez et donnez pour le Téléthon 2020. Milesker à tous et à toutes» tiennent-elles à témoigner à l’unisson.

D’autres animations seront mises en place durant l’année 2021, pour continuer le challenge, selon l’amélioration de la crise sanitaire.

En attendant, soyez nombreuses et nombreux à soutenir durant cette semaine cette cause et permettre aux acteurs locaux de récolter des fonds pour financer la recherche à l’instar par exemple de l’école maternelle Sainte Germaine qui organise des parcours «ludosport» tout au long de la semaine.