Thé dansant le mardi 31 mai

Dans le cadre de la politique de la ville en faveur des seniors pour lutter contre la solitude, le Centre Communal d’Action Sociale offre un thé dansant animé par l’association “Duo Élégance” au rythme de salsas, valses, rocks, tangos et autres danses de salon…le mardi 31 mai à partir de 15h aux halles de Gaztelu

0
126

Dans le cadre de la politique de la ville en faveur des seniors pour lutter contre la solitude, le Centre Communal d’Action Sociale offre un thé dansant animé par l’association “Duo Élégance” au rythme de salsas, valses, rocks, tangos et autres danses de salon… le mardi 31 mai à partir de 15:00 aux halles de Gaztelu.

Cet après-midi est aussi destiné aux plus jeunes afin de favoriser le lien social, la convivialité et les échanges.

Pour les seniors ne pouvant se déplacer, une solution de transport gratuit est possible, à solliciter lors de l’inscription au +33 (0)5 59 48 23 10.

Pour se préparer au mieux pour cet après-midi dansant, le Lycée Professionnel Aizpurdi propose de bénéficier d’une prestation de coiffure à des tarifs très attractifs le mardi 31 mai à partir de 9h30. Pour cela, il vous suffit d’appeler directement le lycée au +33 (0)5 59 20 72 10.