L’Office des Sports organise une course de Run and Bike

Le départ sera donné sur la plage d’Hendaye, au niveau de l’ancien poste de secours "la Baleine"

0
119

Le samedi 30 décembre 2017 à 16:00 heures, l’Office Municipal des Sports organise une course de Run and Bike (Korrikleta). Le principe du Run & bike ou Korrikleta est d’alterner course à pied et VTT, l’équipe disposant d’un vélo pour deux coureurs. Au bout d’une certaine distance, le vététiste passera son vélo à un équipier en le lui donnant directement.

Inscriptions

– Sur le site d’Hendaye www.hendaye.com… Temps libre… Sport,télécharger votre fiche d’inscription et la déposer au service des Sports de la Mairie.
– Délai: Vous pouvez vous inscrire dès à présent ou sur place le jour de la course avant 15:00 heures (si places disponibles).

Le parcours

Le départ sera donné sur la plage d’Hendaye, au niveau de l’ancien poste de secours “la Baleine”. Les coureurs passeront par le chemin de la Digue, longeront le quai du port de plaisance, traverseront la rue des Orangers pour rejoindre la promenade de la baie de Txingudi. Au quartier Belcénia, ils monteront par les escaliers du trinquet pour continuer par le trottoir vers la rue du Vieux Fort et terminer devant la mairie.

Pour pimenter la course, en plus des non licenciés, un challenge sera organisé entre les associations hendayaises. 2 à 3 équipes minimum par club sont invitées à participer à l’épreuve.